Communication
Vous n’avez pas de chargé de communication en interne, ou simplement pas de temps à y consacrer ?En effet, au sein des TPE, des PME, la communication est souvent reléguée au second plan. Or, elle est précieuse voire indispensable pour développer votre activité et vous apporter de nouveaux clients. New Dimension vous propose désormais un soutien en communication.
Concrètement, comment cela fonctionne ?
Après avoir fait ensemble un audit de votre communication, nous établirons un plan de communication personnalisé. Nous définirons vos besoins, les messages à faire passer, les objectifs à atteindre et ce, tout en respectant un budget réaliste.
Nous pouvons, par exemple, vous aider lors - de la rédaction de newsletters,
de communiqués de presse,
- la mise à jour de votre site Internet ou de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.),
- l’organisation d’événements (conférence de presse, journée porte ouverte, team-building, etc.), …
Et si vous le souhaitez, nous réalisons la mission au sein de vos bureaux.