Communication

Vous n’avez pas de chargé de communication en interne, ou simplement pas de temps à y consacrer ?

En effet, au sein des TPE, des PME, la communication est souvent reléguée au second plan. Or, elle est précieuse voire indispensable pour développer votre activité et vous apporter de nouveaux clients. New Dimension vous propose désormais un soutien en communication.

Concrètement, comment cela fonctionne ?

Après avoir fait ensemble un audit de votre communication, nous établirons un plan de communication personnalisé. Nous définirons vos besoins, les messages à faire passer, les objectifs à atteindre et ce, tout en respectant un budget réaliste.

Nous pouvons, par exemple, vous aider lors

  • de la rédaction de newsletters,  de communiqués de presse, 
  • la mise à jour de votre site Internet ou de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.), 
  • l’organisation d’événements (conférence de presse, journée porte ouverte, team-building, etc.), … 

Et si vous le souhaitez, nous réalisons la mission au sein de vos bureaux.
  • Package starter

    Ce package comprend :

    A - 4h00/ mois soit environ 45 minutes par semaine consacrées à votre communication 
    B - 1h de réunion en vos bureaux/ mois 

    Pour 150€ htva

  • Package medium

    Ce package comprend :

    A - 8h00/ mois soit environ 1h30 par semaine consacrées à votre communication
    B - 1h30 de réunion en vos bureaux/ mois

    Pour 275€ htva

  • Package large

    Ce package comprend :

    A - 12h00/ mois soit environ 2h30 par semaine  consacrées à votre communication
    B - 2h00 de réunion en vos bureaux/ mois

    Pour 350€ htva